LUCÉO

accueil@pole-luceo.com

pole-luceo.com

Ba LOGO couleur

Le service « développement économique » de la Communauté de Communes du Pays des Ecrins est l’interlocuteur privilégié des entreprises du territoire.

Vous cherchez à implanter votre entreprise sur le territoire ? Vous êtes entrepreneur, créateur, repreneur et souhaitez avoir des renseignements sur les dispositifs à votre disposition ? Vous recherchez des bureaux à louer ?

Nos services sont disponibles pour vous conseiller !

Le service « développement économique » de la CCPE est situé au parc du Château, à la Roche de Rame, à LUCEO.

LUCEO est une pépinière d’entreprises qui accueille, héberge et accompagne les créateurs et entrepreneurs du Pays des Ecrins.
Elle propose différents services :

• Des solutions d’hébergement : Salles de réunions-formations, Bureaux permanents, nomades & coworking,
  • Un accompagnement individuel sur des problématiques de création ou développement,
  • Une aide à la recherche de foncier ou de locaux,
  • Des actions d’animations économiques et de mise en réseau,

okBa-luceo
Ba-Salledereunion