Installation de 5 nouveaux panneaux d'information

Fruit d’une collaboration avec le Comité Départemental de Canoë Kayak des Hautes-Alpes et d’autres partenaires impliqués dans l’eau vive (CRFCK, Natura 2000, EDF, Fédération de Pêche), 5 panneaux d'information ont pu être installés par la Communauté de Communes du Pays des Ecrins, avec le soutien du Département des Hautes-Alpes.

Ces 5 nouveaux panneaux sont placés à des points d'embarquement sur les communes de L'Argentière-La Bessée, La Roche de Rame et Vallouise-Pelvoux.
lls affichent le plan de la portion de rivière concernée, mentionnent les niveaux de difficulté du parcours, la présence d'ouvrages à franchir, les milieux naturels traversés ainsi que les bons comportements à adopter et les numéros d'urgence.

Pour rappel, la Communauté de Communes gère la signalétique et le balisage des parcours d’eau vive (kayak, canoë, rafting) sur l’ensemble du territoire.

Vous pouvez consulter les parcours eau-vive du territoire sur l'appli Pays des Écrins

signaletique eau vive