opening OT 2023

Mardi 27 juin se tenaient les "Openings" de l'Office de Tourisme du Pays des Ecrins au gîte "Mountivity" à Pelvoux.

Ce temps de rencontres et d'échanges prélude l'ouverture de la saison d'été.

Après un accueil convivial autour d'un café, l'équipe de l'Office de Tourisme a présenté les nouveautés et les temps forts de l'été en présence de ses partenaires et des socioprofessionnels.

Deux agents du service "Activités de Pleine nature" de la Communauté de Communes du Pays des Écrins, ont exposé leur travail effectué au quotidien sur les parcours de randonnées, trail et VTT. Les différents panonceaux de signalétiques ont été présentés ainsi que l'application Surricate qui permet de signaler des problèmes ou des pollutions sur les sentiers.

Etait également présent le chargé du développement économique de Lucéo pour rappeler aux sociopros la vocation de conseil et d'accompagnement aux dirigeants et futurs dirigeants qu'a la pépinière d'entreprises.

Ont suivi des échanges de documentations entre les services de l'Office de Tourisme, de la Communauté de Communes et de tous les prestataires et partenaires présents.

Le ton est donné et tous les acteurs sont prêts pour une belle saison d'été !

Opening OT 2023 2