Déplacement ce jeudi 11 mai de la Directrice de la Banque des Territoires Gisèle Rossat-Mignod accueillie sur les 2 sites de L’Argentière-La Bessée (Pôle d’ingénierie Forêt Bois) et d’Embrun (Pôle Architecture) en présence des élus du territoire.

Cette visite affirme le soutien de la Banque des Territoires à la réalisation de notre projet de la Haute Ecole du Bois et de la Forêt sur l’ancien site Péchiney.

ecole du bois bq des territoires

Sur la photo, de gauche à droite :
M. Eric RIPPERT Conseiller Municipal de L’ Argentière-La Bessée, Fabien COLLET, Chargé de développement, Serge THIVOLLE, Conseiller Communautaire à la Communauté de Communes du Pays des Écrins, Christian CARIOU, Directeur territorial, Joël GIRAUD, Député – ancien Ministre et Parrain de l’association HEBF*, Alexis ROUQUE, Directeur régional Provence-Alpes-Côte d’Azur, Chantal EYMEOUD, Maire d’Embrun et Présidente de la Communauté de Communes Serre-Ponçon, Gisèle Rossat-Mignod, Directrice du Réseau et des Territoires de la Banque des Territoires, Serge GIORDANO, Premier Vice-Président de la Communauté de Communes du Pays des Ecrins et Florian COURT, Chef de projet.

*Haute Ecole Bois Forêt

vISITE p2CHINEY 11 MAI 2023