Le logo de la Communauté de Communes du Pays des Ecrins s'est refait une beauté

Le logotype est rafraichi pour améliorer sa visibilité et moderniser notre image et de nouveaux éléments graphiques viennent compléter ce logo pour créer une identité visuelle complète.

Cette nouvelle identité doit nous permettre de nous distinguer des autres territoires, de séduire, d’amplifier notre attractivité et notre visibilité.

Le logotype de la Communauté de Communes du Pays des Ecrins a été refondu légèrement pour en corriger les erreurs et le rendre plus lisible et durable  :

Avantmeilleure_visibilité_logo.png   Après Après.jpg

Logotype

Si vous êtes un partenaire de la Communauté de Communes du Pays des Ecrins et produisez des supports de communication, d’information (affiches, invitations, banderoles, sites web…) portant la signature de la Communauté de Communes, vous devez utiliser le logo ci-dessous.

CCEcrins Logotype CouleursCamaieu3xTélécharger le logo

Préconisations

charte graphique

charte graphique 1

Charte graphique

La charte graphique établit les règles d’utilisation de la communication visuelle pour une identification claire et homogène de la Communauté de Communes du Pays des Ecrins auprès du public, dans le cadre de notre mission de service.

Consultez la charte graphique :

Pour toutes questions sur l'utilisation du logo, merci de vous rapprocher du service communication : 04 92 23 20 57