Les navettes hivernales du Pays des Écrins reprendront du service à partir du 23 décembre 2023.

Ces navettes, appelées « Ski Bus » desservent la station de Puy Saint-Vincent 1400, 1600, 1800 et la station de Pelvoux-Vallouise.

En hiver, ces navettes relient les communes de L'Argentière-La Bessée, Les Vigneaux, Vallouise-Pelvoux et Puy Saint Vincent à destination des stations de ski ou des sites nordiques. Elles circuleront  cette année du 23 décembre 2023 au 31 mars 2024.

Affiche NAVETTES SKIBUS web

Le prix du ticket est de 1€ ou 3€.
L’achat du titre de transport se fait directement dans le bus.
Un abonnement "travailleurs saisonniers" pour la saison est proposé au tarif préférentiel de 15€ sur présentation du contrat de travail (démarche à partir de mi-décembre dans les Offices de Tourisme du Pays des Écrins).

Horaires

Ci-dessous les flyers des horaires des différentes lignes au format pdf. Ces dépliants sont disponibles dans les Offices de Tourisme, à l'accueil des Mairies et de la Communauté de Communes du Pays des Écrins..

Bus L'Argentière-La Bessée > Les Vigneaux > Vallouise-Pelvoux > Puy Saint Vincent

Ski Bus inter station Puy Saint Vincent - Vacances scolaires

Ski Bus inter station Puy Saint Vincent - Hors vacances scolaires du 02 janv au 03 fév et du 06 au 12 mars 2023

Ski Bus inter station Puy Saint Vincent - Hors vacances scolaires du 13 mars au 02 avril 2023

Ski Bus inter station Puy Saint Vincent - Vallouise-Pelvoux

Suivez en temps réel votre SKIBUS
Avec l’application Pysae, suivez en temps réel votre SKIBUS !